Assistant Adp H/F

Publiée le 08/02/2019

24 à 28 K€

93 - PANTIN

CDI,TT - Mission

Référence : TAY019-51736

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TALYSIO, Agence de Conseil en Recrutement & Intérim, est spécialisée dans la recherche et la sélection de profils Top & Middle Management.
Nous recherchons pour le compte de notre client 1 Assistant Adp H/F.

Rôles & Responsabilités


Nous recherchons activement pour le compte de notre client, un(e) ASSISTANT(E) ADP. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Constituer le dossier du personnel lors de l’embauche, le tenir à jour et saisir les informations dans les SI dédiés ;
  • Assurer l’établissement et le suivi des contrats ainsi que tous documents en rapport (avenant, renouvellement, DUE…) pour les différentes catégories de personnel ;
  • Organiser l’arrivée des nouveaux personnels (message d’accueil, création badge, etc.) ;
  • Accueillir les nouveaux arrivants (présentation du système d’horaires, des SI RH, etc.) ;
  • Assurer un suivi des fins de période d’essai et des fins de contrat ;
  • Assurer les flux d’informations vers le service paie (nouvelle intégration, fin de contrat, etc.)
  • Suivre les obligations de chaque salarié vis-à-vis de la médecine du travail et déclarer les accidents du travail ;
  • Suivre les arrêts de travail ;
  • Assurer la gestion des temps de travail et le suivi du CET ;
  • Mettre à jour les supports de suivi et de gestion des RH (tableaux de bord sociaux, etc.) ;
  • Elaborer les dossiers de validation de retraite pour les anciens salariés de l’établissement ;
  • Etablir les déclarations sociales à sa charge et participer à l’établissement du bilan social ;
  • Gérer les attributions de médailles du travail ;
  • Participer à tout projet d’évolution des SI de son activité.

Conditions de travail motivantes : environnement de travail de qualité (horaires variables, restaurant d’entreprise, parking), intéressement...

Profil attendu


Votre profil :

  • Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+ 2 en ressources humaines (BTS/DUT)
  • Vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience dans la fonction.
  • Vous avez de solides connaissances en législation sociale
  • Maîtrise des outils informatiques type Excel
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthodologie et votre organisation
  • Sens de la confidentialité, excellent relationnel, esprit d’équipe

Si vous pensez correspondre, n'hésitez pas à postuler directement sur l'annonce !

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