TALYSIO, Agence de Conseil en Recrutement & Intérim, est spécialisée dans la recherche et la sélection de profils Top & Middle Management.
Nous recherchons pour le compte de notre client 1 ASSISTANT POLYVALENT H/F.
Rôles & Responsabilités
Au sein de la direction
développement et rattaché(e) au Responsable Back-Office Développement vous
aurez pour missions :
Recevoir les appels, traiter les courriels envoyés par les
candidats et répondre aux demandes initiales.
Être l'interface entre les futurs prospects des enseignes du
groupement et les responsables développement sur le terrain pour le suivi
administratif des dossiers (création du dossier d'adhésion, rédaction de
contrats, suivi du montage dossier, contact avec le porteur de projet)
Fournir un support administratif jusqu'à l'ouverture du
point de vente en collaboration avec d'autres départements du siège
(comptabilité, concept de magasin, informatique, réseau, etc.)
Préparer les dossiers de mise
en candidature et signer les contrats.
Assurer l'accompagnement administratif jusqu'à l'ouverture
du point de vente en lien avec les autres services du siège (service
comptabilité, concept magasin, informatique, réseau etc…
Suivi et gestion des concessions territoriales (étude,
création de bassins versants, vérification de la disponibilité des zones à
l'aide d'un outil de géo-marketing)
Participer aux divers projets de la prestation.
Tenir des tableaux de suivi des services et en assurer la
gestion.
Réalisation de plusieurs études à la demande du Département
du Développement.
Archivage des dossiers relatifs aux contrats.
Profil attendu
Formation Bac + 2 minimum, vous
avez une première expérience d'au moins 2 ans idéalement dans un réseau de distribution ou dans un cabinet juridique où vous
avez acquis les compétences nécessaires pour travailler transversalement avec
plusieurs départements.
Compétences requises :
Rigueur, indépendance et organisation.
• Excellentes aptitudes relationnelles et excellente
expression orale et écrite.
• Bonne adaptabilité.
• Concepts légaux (contrats de franchise, coopératives, statuts
sociaux, etc.)
• Compétences dans les nouveaux outils de communication
(Teams)
• Compétences en bureautique (Word, Excel, PowerPoint
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