TALYSIO, Agence de Conseil en Recrutement & Intérim, est spécialisée dans la recherche et la sélection de profils Top & Middle Management.
Nous recherchons pour le compte de notre client 1 Assistant Affaires Réglementaires H/F.
Rôles & Responsabilités
1. Activités administratives
• Gestion des envois postaux et suivi du courrier.
• Classement et archivage des documents réglementaires (versions papier et électroniques).
• Commande et suivi du stock de redevances pour les dossiers de soumission en France.
• Mise à jour et suivi des bases de données réglementaires ainsi que des outils collaboratifs.
• Participation aux projets transverses en support de l’équipe réglementaire.
2. Activités réglementaires
- Support à l’équipe réglementaire
- Préparation et mise en forme des documents administratifs réglementaires.
- Assistance dans la compilation et la structuration des dossiers de soumission.
- Conversion électronique des documents selon les formats requis et en conformité avec les guidelines en vigueur (structure, nommage et paramétrage des fichiers).
- Dépôt des dossiers auprès des autorités de santé européennes, en veillant à respecter les exigences spécifiques de chaque pays (via le portail CESP).
- Coordination avec les partenaires à l’export pour assurer la transmission des documents réglementaires.
- Mise à jour mensuelle des tableaux de suivi des staffs des visiteurs médicaux en vue des déclarations de transparence.
- Réalisation des déclarations semestrielles des liens de transparence.
- Suivi et mise en conformité des formations obligatoires sur les 7 thèmes réglementaires.
Profil attendu
Formation : Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 dans un domaine scientifique ou administratif (ex. : BTS Qualité, Gestion de la PME, DUT/BUT QLIO, Licence Pro en Affaires Réglementaires, Qualité ou Sciences Pharmaceutiques).
Compétences :
• Rigueur, polyvalence et sens du détail.
• Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe comme en autonomie.
• Sens de l’organisation, respect des délais et souci de la qualité.
• Bon niveau d’anglais pour évoluer dans un environnement international.
• Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).