Partners By Talysio, Agence de Conseil en Recrutement & Intérim, est spécialisée dans la recherche et la sélection de profils Top & Middle Management.
Nous recherchons pour le compte de notre client 1 Chef De Produit Marketing (Agroalimentaire) H/F.
Rôles & Responsabilités
Construction d’une ou plusieurs gammes de produits :
• Diagnostique de la gamme existante au regard du marché, des tendances, des demandes clients et de la concurrence, pour formuler des recommandations de développement produits, notamment via les revues de marché semestrielles,
• Participation à la construction du plan marketing annuel définissant les axes stratégiques de déploiement de l’offre et les activations associées.
• Suivi des projets de développement et d’innovation produit en lien avec les Experts Culinaires et l’équipe Achats
• Pilotage en véritable chef de projet de la mise en œuvre du plan marketing, en collaboration étroite avec les équipes transversales (activation, communication, achats) et terrain, via différents leviers d’activation, et ce, dans le respect des positionnements de nos marques distributeurs ou fournisseurs.
Animation et lisibilité de l'offre :
• Définition des plans promotionnels annuels sur votre famille de produits et mise en œuvre selon le processus de réalisation avec les achats (sélection des références, mises en avant publicitaires, fixation des prix), brief créatif, rédaction des contenus (dossiers, thématiques)
• Création des outils d'aide à la vente sur votre famille de produits,
Profil attendu
Diplomé.e d’une école de commerce, d’une école d’ingénieur agronome ou agroalimentaire ou d’un Master 2 avec une spécialisation marketing.
Vous possédez impérativement une première expérience en marketing produit (hors stages), idéalement de 2 à 4 ans, si possible dans l’agroalimentaire ou la distribution. Une connaissance du Foodservice est un plus.
POSTULER